Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Planning 2013-2014, disponibilités et tarifs horaires

MAJ le 23/08/2013

 

Je suis agrée pour deux enfants de tout âge et un enfant de plus de 3 ans. Mes disponibilités varient selon l'âge des enfants déjà accueillis. Une place pour un enfant de tout âge doit se libérer en septembre 2013.

 

Il reste aujourd'hui une place à plein temps pour un enfant de tout âge (avec une restriction le mercredi et vacances scolaires jusqu'en février 2014). 

Voir planning ci dessous pour le détail. 

 

  LUNDI MARDI MERCREDI ET VACANCES JEUDI VENDREDI
PLACE 1 TOUT AGE OUI OUI NON OUI OUI
PLACE 2 TOUT AGE NON NON NON NON NON
PLACE 3 : PLUS DE 3 ANS NON NON NON NON NON

 

 

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin à partir du lien "contact" dans la rubrique présentation de la page d'accueil. 

 

58618.jpg

Pour les contrats postérieurs à septembre 2013 : le tarif horaire va évoluer selon le nombre d'heures d'accueil (plein temps ou temps partiels/"périscolaire"). 

Pour rappel un temps plein correspond à une journée de 10 heures environ. En théorie, un temps plein ou complet correspond à une durée de travail conventionnelle de 45 à 48 heures. Au delà de 48 heures, la durée doit être convenue avec l'accord du salarié. 

Pour les temps partiels, les tarifs horaires évolueront selon le volume horaire d'accueil (moins de 10 heures par semaine, moins de 20 heures par semaine, ou moins de 30 heures par semaine). Le nombre d'heure moyen d'accueil hebdomadaire est calculé sur la base de la mensualisation (nombre d'heures d'accueil annuel divisé par 12 mois).

Autre rappel : le plafond fixé par la CAF pour l'accord d'un aide aux parents employeurs d'une assistante maternelle, est de 47 euros brut soit 35,6 euros nets par jour d'accueil.   

Les parents employeurs bénéficient par ailleurs d'un crédit d'impôts de 50 % des dépenses engagées pour l'accueil de leur enfant, dans la limite de 2300 euros par an.